Maisons modulables à Villefontaine (38090)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Villefontaine

Villefontaine est une ville du département de l’Isère située en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle compte environ 18 500 habitants, dispose d’un commerce florissant et ne se trouve seulement qu’à 33km de Lyon. Son code postal est 38090.

Cette ville prospère sur le plan économique, possède un grand nombre de commerces, et récemment un village de marques y a même été inauguré à l’entrée de la ville : The Village. C’est le moment de venir y faire votre shopping dans un cadre très accueillant.

Pour ceux qui aiment la nature, de nombreux parcs et étangs permettent de faire jolies ballades et découvrir des paysages diversifiés. Villefontaine veille à la protection de la faune et de la flore. Des jardins potagers municipaux se retrouvent un peu partout dans la ville, vous permettant d’aller chercher vos légumes. Des composteurs ont été installés au niveau des immeubles, preuve que Villefontaine travaille au respect de l’environnement. Il y a également une piscine avec un bassin pour les enfants qui propose de nombreuses activités tout au long de l’année.

Niveau culture, Villefontaine dispose d’un théâtre qui offre une scène splendide pour les spectacles vivants, le conservatoire Hector Berlioz permet de mettre la musique à portée de tous, et pour les amateurs de films, la ville dispose de son propre cinéma.

Enfin, Villefontaine est aussi une ville d’étude, avec son lycée, ses BTS dans l’audiovisuel, le Design, la comptabilité, la  gestion ainsi que le management.

Le constructeur de maison Villas Club Lyon vous propose dans le secteur de Villefontaine :

Mais aussi des maisons à BOURG SAINT CHRISTOPHE, VILLARS LES DOMBES et SAINT MAURICE DE GOURDANS.

En fonction de votre budget, Villas Club vous propose différents plans et modèles de maisons personnalisables. Construisez à Villefontaine (38090) la maison ou villa de vos rêves : maison cubique plain-pied, maison moderne familiale, maison en brique ou parpaing…Villas Club Lyon est là pour répondre à vos demandes et concevoir le projet de construction qui vous plaît ! Les plans de nos maisons sont modulables et personnalisables à loisirs.

Votre constructeur en maison individuelle Villas Club est expert dans son domaine, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour votre projet immobilier à Villefontaine faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Lyon, constructeur de maisons individuelles à Villefontaine

vitrine lyon2

69. Agence Villas Club Lyon

81 rue Elisée Reclus