Devenir Propriétaire à Villars-les-Dombes

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Villars-les-Dombes

La ville de Villars-les-Dombes (01330) est située à 40 kilomètres de Lyon et 30 de Bourg-en-Bresse, préfecture du département. Elle est très facilement accessible grâce à la nationale qui la traverse, mais aussi par le train avec une ligne directe pour Lyon et Bourg. Elle se trouve au cœur de la Dombes, première région piscicole en eau douce. Les randonnées pédestres et circuits à vélo sont nombreux dans ce que l’on nomme le pays aux mille étangs.

Cette commune est réputée pour son Parc des Oiseaux, réserve naturelle ornithologique, cela lui permet d’être un haut lieu du tourisme dans la région et de renforcer son activité. Pour la détente, une médiathèque, un cinéma, mais aussi un golf et une piscine sont disponibles sur place.

L’économie est dynamique avec des grandes et moyennes entreprises au sein de deux zones d’activités industrielles, mais également un tissu artisanal et commercial à proximité du centre-ville. Le marché du mardi matin complète cette offre et permet de renforcer les liens entre les habitants.

Faire construire une maison contemporaine Villas Club à Villars-les-Dombes assure de vivre au sein d’une ville très active tout en profitant des bienfaits de la vie, proche de la nature.

Le constructeur de maison Villas Club Lyon vous propose dans le secteur de Villars-les-Dombes :

Mais aussi des maisons à VILLARS LES DOMBES, BOURG SAINT CHRISTOPHE et VILLIEU LOYES MOLLON.

Accéder à la propriété et construisez une maison à Villars-les-Dombes (01330) ! Villas Club Lyon (constructeur en maisons individuelles depuis plusieurs années) vous accompagne du début à la fin de votre projet de construction. Consultez nos plans et modèles de maisons personnalisables et configurables : maison cubique plain-pied, villa personnalisable moderne, modele de maison avec sous-sol…

Faites le choix d’un constructeur expérimenté pour construire la maison de vos rêves à Villars-les-Dombes !

Pour votre projet immobilier à Villars-les-Dombes faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Lyon, constructeur de maisons individuelles à Villars-les-Dombes

vitrine lyon2

69. Agence Villas Club Lyon

81 rue Elisée Reclus