Maisons traditionnelles à Trévoux (01600)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité
1 - 2 >

Les offres

1 - 2 >

Construire sa maison à Trevoux

Vous avez des projets de construction de maison et vous souhaitez faire construire à Trévoux ?

Trévoux est une commune d'environ 7 000 habitants du département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes. Bien située, elle se trouve seulement à 10 km au sud de Villefranche-sur-Saône et à 29 km au nord de Lyon, à 50 km au sud-ouest de Bourg-en-Bresse, à 86 km à l'est de Roanne et à 58 km au nord de Vienne. Facilement accessible par les autoroutes A6 et A46, elle est aussi desservie par plusieurs lignes de bus et elle se trouve à proximité des gares SNCF d'Anse et de Quincieux.

Ancienne capitale de la Principautés des Dombes, elle conserve de cette époque son château fort, l'ancien Palais du parlement des Dombes, l'Hôtel du gouverneur des Dombes, le Château de Corcelles, le Château de Fétan. Vous pourrez également y visiter l'apothicairerie ou le musée « Trévoux et ses Trésors ».

Ville « fleurie », elle a reçu le label « deux fleurs » et de nombreux parcs et jardins sont situés dans la ville ou à proximité pour se promener, comme le parc du Château Bouchet, les jardins du Château Saint-Bernard, l'écoparc de Massieux ou le Parc des Cibeins.

Habiter à Trévoux, c'est l'opportunité de vivre dans une jolie ville historique proche de Villefranche-sur-Saône et de Lyon.

Le constructeur de maison Villas Club Lyon vous propose dans le secteur de Trevoux :

Mais aussi des maisons à SAINT MAURICE DE GOURDANS, VILLARS LES DOMBES et BOURG SAINT CHRISTOPHE.

Acheter une maison contemporaine ou traditionnelle Villas Club à Trévoux (01600), c’est faire le choix de la simplicité avec un constructeur expérimenté et un accompagnement personnalisé. Tous les plans et modèles de maison sont configurables et personnalisables à votre guise : vous aimez plutôt les maisons de plain-pied traditionnelle ? Vous souhaitez une villa cubique moderne ? Villas Club Lyon répondra à toutes vos demandes !

Faites le choix d’un constructeur qui pourra vous proposer un projet de construction adapté à votre besoin.

Pour votre projet immobilier à Trevoux faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Lyon, constructeur de maisons individuelles à Trevoux

vitrine lyon2

69. Agence Villas Club Lyon

81 rue Elisée Reclus