Maisons modulables à Pont-de-Chéruy (38230)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Pont-de-Cheruy

Un projet de construction de maison ? Et vous envisagez pour ce faire la ville de Pont-de-Chéruy.

Pont-de-Chéruy est une commune d’environ 6 000 habitants qui se trouve dans le département de l’Isère en région Auvergne-Rhône-Alpes. Elle se situe à un point stratégique, au carrefour de plusieurs grandes villes et à la frontière de plusieurs départements. En effet, elle se trouve à 37 km à l’est de Lyon, à 92 km au nord ouest de Grenoble, à 87 km à l’ouest de Chambéry, à 85 km au nord est de Saint-Etienne et à 65 km au sud de Bourg-en-Bresse. De plus, Pont-de-Chéruy est située seulement à 13 km de l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry (quatrième aéroport de France) et à 15 km de la commune de Meyzieu et de son tram qui permet d’atteindre le centre ville de Lyon.

Ville dotée de toues les commodités avec des commerces, des pharmacies, des boulangeries, des collèges et lycées … Son économie reste plutôt essentiellement tournée vers le BTP et le gros œuvre comme la maçonnerie. Vous pourrez également vous balader dans le parc Gramont et y apercevoir son château.

Habiter à Pont-de-Chéruy, c’est l’opportunité de vivre dans une petite ville à proximité de nombreuses grandes.

Le constructeur de maison Villas Club Lyon vous propose dans le secteur de Pont-de-Cheruy :

Mais aussi des maisons à VILLETTE D'ANTHON, SAINT MAURICE DE GOURDANS et BLYES.

En fonction de votre budget, Villas Club vous propose différents plans et modèles de maisons personnalisables. Construisez à Pont-de-Chéruy (38230) la maison ou villa de vos rêves : maison cubique plain-pied, maison moderne familiale, maison en brique ou parpaing…Villas Club Lyon est là pour répondre à vos demandes et concevoir le projet de construction qui vous plaît ! Les plans de nos maisons sont modulables et personnalisables à loisirs.

Votre constructeur en maison individuelle Villas Club est expert dans son domaine, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour votre projet immobilier à Pont-de-Cheruy faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Lyon, constructeur de maisons individuelles à Pont-de-Cheruy

vitrine lyon2

69. Agence Villas Club Lyon

81 rue Elisée Reclus