Devenir Propriétaire à Meximieux (01800)

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité
1 - 2 - 3 >

Les offres

1 - 2 - 3 >

Construire sa maison à Meximieux

Vous envisagez de faire construire votre maison à Meximieux?

Meximieux est une commune de plus de 7 000 habitants qui se trouve dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes.  Ville située au carrefour de plusieurs départements, elle se trouve à 35 km au sud de Bourg-en-Bresse, à 38 km au nord-est de Lyon, à 119 km à l'ouest d'Annecy, à 120 km au nord-ouest de Chambéry et à 70 km au nord-est de Vienne. Meximieux est facilement accessible par l'autoroute A42 et dispose d'une gare SNCF avec des trains TER circulant sur la ligne Lyon-Genève. De plus, la commune est desservie par des lignes de bus et un aérodrome est installé à proximité.

Meximieux dispose de toutes les commodités, des commerces, écoles, collège, maison de retraite, hôpital, plusieurs clubs de sports... Village fleuri, il a aussi reçu le label « deux fleurs ».

Ville dotée d'un fort patrimoine culturel et historique, vous pourrez y découvrir le château de Meximieux, le beffroi de l'ancienne mairie, les vestiges d'anciennes courtines... Mais également la cité médiévale de Pérouges située à 2 km de là et classée parmi les « plus beaux villages de France », vous y trouverez une architecture typiquement médiévale avec ses rues en galet, son église fortifiée et bien d'autres vestiges de cette époque.

Habitez à Meximieux, c'est l'occasion de vivre dans une ville historique à proximité de plusieurs départements.

Le constructeur de maison Villas Club Lyon vous propose dans le secteur de Meximieux :

Mais aussi des maisons à BOURG SAINT CHRISTOPHE, VILLARS LES DOMBES et VILLIEU LOYES MOLLON.

En fonction de votre budget, Villas Club vous propose différents plans et modèles de maisons personnalisables. Construisez à Meximieux (01800) la maison ou villa de vos rêves : maison cubique plain-pied, maison moderne familiale, maison en brique ou parpaing…Villas Club Lyon est là pour répondre à vos demandes et concevoir le projet de construction qui vous plaît ! Les plans de nos maisons sont modulables et personnalisables à loisirs.

Votre constructeur en maison individuelle Villas Club est expert dans son domaine, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour votre projet immobilier à Meximieux faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Lyon, constructeur de maisons individuelles à Meximieux

vitrine lyon2

69. Agence Villas Club Lyon

81 rue Elisée Reclus