Devenir Propriétaire à Decines-Charpieu

Accéder aux offres

Affiner votre recherche ?

Si aucune offre
ne correspond à votre recherche

Légende :
Nombre d'offres sur la zone
Offre
Dernière opportunité

Les offres

Construire sa maison à Decines-Charpieu

Vous souhaitez vivre à 10 minutes de Lyon ? Vous avez envie de construire une maison contemporaine Villas Club à Décines ?

Cette belle ville de 28000 habitants se trouve dans la métropole lyonnaise, en région Auvergne-Rhône-Alpes. Décines-Charpieu (69150) est idéalement placée dans la périphérie proche de Lyon, permettant aux habitants de vivre paisiblement tout en ayant des opportunités d’emplois intéressantes. De plus, la cité est reliée aux réseaux de transports urbains lyonnais (TCL) : entre les lignes de bus et le tramway, vous pourrez facilement vous déplacer sans voiture. Les communes limitrophes sont Meyzieu, Chassieu, Bron, Vaulx-en-Velin et Miribel.

Située au bord du Réservoir du Grand-Large et à côté du Lac des Eaux Bleues, la commune offre à ses habitants un cadre de vie agréable et de beaux paysages pour se détendre. Le Grand Parc de Miribel Jonage est un parc naturel de 2200 hectares où vous pourrez vous baigner, faire du golf, du VTT ou parcourir les sentiers de randonnées. Les activités ne manquent pas à Décines !

Pour les commodités de la vie quotidienne, Décines-Charpieu est une commune animée avec de nombreuses boutiques et centres commerciaux. La ville abrite le Festival annuel de la bande dessinée de l’Est Lyonnais. De plus tous les ans, une balade familiale est organisée par la commune : Décines à vélo.

Construire une maison Villas Club à Décines, c’est l’assurance de vivre heureux dans la périphérie lyonnaise.

Le constructeur de maison Villas Club Lyon vous propose dans le secteur de Decines-Charpieu :

Mais aussi des maisons à VILLETTE D'ANTHON, SAINT MAURICE DE GOURDANS et MASSIEUX.

Accéder à la propriété et construisez une maison à Décines-Charpieu (69150) ! Villas Club Lyon (constructeur en maisons individuelles depuis plusieurs années) vous accompagne du début à la fin de votre projet de construction. Consultez nos plans et modèles de maisons personnalisables et configurables : maison cubique plain-pied, villa personnalisable moderne, modele de maison avec sous-sol…

Faites le choix d’un constructeur expérimenté pour construire la maison de vos rêves à Décines !

Pour votre projet immobilier à Decines-Charpieu faites confiance aux agences VILLAS CLUB.

Villas Club Lyon, constructeur de maisons individuelles à Decines-Charpieu

vitrine lyon2

69. Agence Villas Club Lyon

81 rue Elisée Reclus