Agence Villas Club Lyon - Constructeur de maison

Saint-Vérand Rhône
  • vc anis tt bd 101 Tous nos modèles sont personnalisables
  • vc anis 4 tt vuearriere bd rvb 14 Tous nos modèles sont personnalisables

Bénéficiant d’un panorama dégagé sur les vignobles du Beaujolais, les monts du Lyonnais, et les monts d’Or au loin, Le Clos des Pierres Dorées se situe à deux pas du centre bourg, de ses services, ses commerces, et de ses deux écoles. Saint-Vérand accueillera votre futur Villa club ANIS. De plain-pied cette maison propose des pièces à l'organisation bien étudiée. Adaptée à tout type de terrain de construction, elle est composée d’un grand espace de vie de 48 m² avec une cuisine ouverte. De larges baies vitrées donnent accès au jardin pour vivre sereinement dans un cadre verdoyant et permettent à la lumière naturelle d’imprégner le salon jusqu'à la tombée de la nuit. La partie nuit vous offre 4 chambres de 10 à 11 m², comprenant de grands placards, une salle de bain avec douche ou baignoire au choix et un WC indépendant. Cette maison individuelle est disponible sur plan et peut être conçue entièrement sur-mesure. Contactez l’agence villas club Décines pour donner vie à la maison de vos rêves !
Charmant village du Pays des Pierres Dorées, Saint-Vérand et son millier d’habitants
offrent un cadre de vie idéal à la campagne :
• à 7 minutes de la gare du Bois d’Oingt - Légny (Lyon - 30 min.)
• à 35 minutes du centre de Lyon
• à 30 minutes de Villefranche-sur-Saône
Bénéficiant d’un panorama dégagé sur les vignobles du Beaujolais, les monts du
lyonnais, et les monts d’Or au loin, Le Clos des Pierres Dorées se situe à

Plan maison ANIS

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele de maison anis

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 122 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 154 693,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 166 015,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 110 677,20 € d’une durée de 25 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 097,01 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 064,73 € pendant 15 ans. puis 142,42 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.96%

Coût total 42 726,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 208 741,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 32,28 € pendant 15 ans. puis 954,59 € pendant 10 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.46%

Coût total 9 684,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 120 361,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 13/07/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.