Agence Villas Club Lyon - Constructeur de maison

• vc physalis 36 bd rvb 88 Tous nos modèles sont personnalisables
  • modele de maison physalis rdc 56 Tous nos modèles sont personnalisables
  • modele de maison physalis etage 55 Tous nos modèles sont personnalisables

Cette charmante maison de 111 m² se compose d'un grand espace de vie avec cuisine ouverte, de 4 chambres spacieuses, dont une suite parentale avec salle de douche au rez de chaussée (disponible en 3 chambres), et d'un grand garage avec cellier. Équipée d'une pompe à chaleur ,de volets roulants électriques et d'une porte de garage sectionnelle motorisée, d un enduit gratté. Ce projet est modulable dans son intégralité selon vos envies . Idéalement situé à Crémieux hors lotissement, venez découvrir cette belle parcelle de 660 m², qui vous séduira par son environnement calme et arboré et proche de toutes commodités. Dans une commune dynamique et proche du centre. Vous Pourrez profiter de cette belle commune.
Dans une commune dynamique et proche du centre.
Vous Pourrez profiter de cette belle commune.

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 77 100,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 141 556,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 178 656,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 22 ans, pour une mensualité globale lissée de 939,98 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 928,31 € pendant 10 ans. puis 650,53 € pendant 12 ans. puis 939,98 € pendant 3 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.70%

Coût total 60 256,80 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 238 912,80 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 10 ans. puis 289,45 € pendant 12 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.51%

Coût total 3 081,20 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 43 081,20 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 18/11/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.