Agence Villas Club Lyon - Constructeur de maison

• vc physalis 36 bd rvb 71 Tous nos modèles sont personnalisables
  • modele de maison physalis rdc 30 Tous nos modèles sont personnalisables
  • modele de maison physalis etage 31 Tous nos modèles sont personnalisables

Maison contemporaine de 111 m² avec de beaux volumes .Composée de 4 chambres, dont 1 suite parentale avec salle de douche et espace dressing, une grande pièce de vie avec cuisine semi ouverte, un grand garage et un cellier. Prestations de qualité: chauffage gaz avec panneaux photovoltaïques, grandes baies vitrées coulissantes en aluminium dans l'espace de vie, volets roulants électriques, tuiles terres cuites, et porte de garage de 34m² sectionnelle et motorisée. Nos projets sont entièrement modulables et personnalisables selon vos envies Idéalement situé à Chatillon sur St Bonnet De Mure, au sein d'un lotissement, venez découvrir cette jolie parcelle plate, viabilisée de 529 m². Proximité immédiate du centre-ville, des écoles et des commerces. La façade est en enduit gratté. Idéalement situé au sein d'un lotissement à St Bonnet De Mure sur un terrain plat de 529 m² exposé Sud . Proximité immédiate des écoles et commerce. Opportunité à saisir!
Nos projets sont entièrement modulables et personnalisables selon vos envies
Proximité immédiate du centre-ville, des écoles et des commerces.
La façade est en enduit gratté.

Proximité immédiate des écoles et commerce.
Opportunité à saisir!

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 260 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 136 859,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone B1, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 288 859,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 108 000,00 € d’une durée de 20 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 687,06 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 655,56 € pendant 5 ans. puis 1 055,56 € pendant 15 ans. puis 1 687,06 € pendant 5 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.65%

Coût total 101 699,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 390 558,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 31,50 € pendant 5 ans. puis 631,50 € pendant 15 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.59%

Coût total 7 560,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 115 560,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 20/10/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.