Top des avantages à faire construire sa maison !

one two three vertical 1

Top des avantages à faire construire sa maison !

Si pour la plupart d’entre vous (71%) le coût d’un terrain peut sembler onéreux, la construction d’une maison individuelle (ndlr maison+terrain), peut vous permettre de vous y retrouver !

Top 1 Confort de vie

La construction d’une maison vous permet de gagner en confort de vie.

Effectivement, votre projet sera faconné en fonction de vos envies, vos gouts, votre budget et votre vie, rien ne sera laissé au hasard et vous obtiendrez la maison qui vous ressemble !

Top 2 Profitez du prêt à taux zéro (PTZ)

Depuis le début 2016, le prêt à taux zéro n’a jamais été aussi attractif ! En effet il vous permet de financer jusqu’à 40% de votre projet à 0%, sous certaines conditions (être primo-accédants par exemple)

Ainsi, et vous ne le savez peeut etre pas encore, vos  capacités d'emprunt peuvent être tirées vers le haut !

Numéro 3 La consommation énergétique

Faire construire sa maison inclus le respect de la norme RT 2012, des maisons plus écologiques, respectueuses de l’environnement et des chantiers plus propres !

En 2017 nous nous efforcerons plus que jamais de faire de votre projet une véritable réussite !

Vous disposez d’un terrain ? Vous souhaitez être accompagné dans votre recherche ?

Réalisez votre projet avec VillasClub Lyon !