Réglementation RT 2012

rt2012 3

Avec une maison aux normes RT 2012 :

•  vous aurez une maison très confortable l’été
  •  très peu énergivore l’hiver
Devenir propriétaire d’une maison individuelle aux normes RT 2012, c'est bénéficier d’un atout majeur lors de sa revente pour sa faible consommation d’énergie !

• VILLAS CLUB est un constructeur de maisons individuelles de qualité, qui maîtrise parfaitement la norme RT 2012.
  • VILLAS CLUB s’occupe pour vous de toutes les démarches administratives liées à la RT 2012 et au dépôt de permis.

Depuis le 1er janvier 2013, pour chaque permis de construire de maison individuelle déposé, la construction doit être conforme à la nouvelle réglementation thermique : la norme RT 2012.

Désormais, tout dépôt de permis de construire pour une maison aux normes RT 2012 doit être accompagné du formulaire Bbio attestant la prise en compte de la réglementation thermique 2012.