Les taux des crédits ont encore diminué pendant l’été !

510608 1

L’Eté 2016 n’aura pas été synonyme de pause pour les taux des crédits immobiliers

Les taux des crédits immobiliers toutes durées confondues affichent ainsi des baisses comprises entre -0,02 % et -0,10 % selon les durées :

Courbe des taux

Une demande toujours très forte

Les mois d’été n’ont pas non plus été synonymes d’une baisse de la demande. Les candidats à l’acquisition sont restés nombreux et même très nombreux.

A titre d’information, la demande de financement immobilier pour le mois d’août 2016 a bondi de 56 % par rapport au même mois en 2015, qui était déjà un mois très fort en terme de demandes.

Le moment pour vous de vous lancer

En effet, suivant tous ces indicateurs, l'avenir de votre projet promet d'être radieux !

N'hésitez pas à nous contacter pour l'étude de votre projet de construction Villas CLUB !