Consommer durablement, en route vers le minimalisme

maison 17

Le minimalisme : L'essentiel n'est pas pluriel

Apparu comme un courant de l’art contemporain dans les années 60 aux Etats unis, cette tendance s’inscrit aujourd’hui comme un art de vivre.

Inspirée par le Japon, il s’agit avant tout d’un état d’esprit dans lequel nous remettons en question notre manière de consommer. L’intérêt est de réfléchir à ses besoins réels et non ceux véhiculés par la société.

• Doit-on acheter autant de produits ?
  • Le meuble vieillit doit-il réellement être remplacé ?
  • La multiplication des espaces énergivores n’apporte elle pas moins de confort qu’un espace collectif et spacieux ?

Green house

green house

Dans cette démarche, Villas Club vous propose la construction de votre maison selon vos envies et vos convictions à travers des solutions d’aménagements favorisants votre bien être.

Retrouvez un large choix de modèles entièrement modulables sur notre site et des conseillers à votre écoute pour définir ensemble le projet de votre rêve !

Contactez-nous !