Ce qui vous plait dans la construction

maison modifi e rodriguez 1

Les Français priorisent désormais le calme (27,7%) et préfèrent ainsi la maison individuelle à l’appartement (71% en 2016 contre 58% en 2011), c’est un fait, mais quel est pour vous le projet de construction idéal ?

Le logement idéal se doit d’être fonctionnel

En effet, chaque enfant doit disposer de sa propre chambre, un critère qui dépasse désormais celui d’avoir un jardin ou des espaces verts à proximité, et même celui de demeurer au plus près du lieu de travail.!

Réduire les dépenses énergétiques

Un projet de construction implique très souvent une maison mieux isolée, avec des dépenses énergétiques régulées.

Le gaz s’il est disponible sur le terrain, sera la solution préconisée pour 51% des Français.

Pour résumer votre maison idéal serait :

« Une maison individuelle avec garage, possédant un étage maximum, chauffée au gaz, calme, très lumineuse, à moins de 10 minutes des transports, bien lotie en termes d’équipements de sécurité, pour profiter pleinement de sa famille et s’y ressourcer », résume Century 21 France.

Réalisez avec VillasCllub LYON la maison de vos rêves,

Contactez-nous !